élu meilleur produit par le Reader’s Digest !logo Readers DIgest

Goûtez au dentifrice Forever Bright !

Forever Bright est un gel dentaire autant efficace pour nos dents que pour nos gencives. Et pour cause, il est riche en Aloe Vera, reconnu pour ses propriétés apaisante, calmante, antiseptique et cicatrisante et en Propolis reconnue pour ses propriétés bactéricide et antibiotique. En 1999, ce dentifrice fut nommé meilleur produit de l’année pour l’hygiène dentaire par la célèbre revue « Sélection du Readers Digest ».

Forever Bright permet un lavage optimal des dents malgré son très faible pouvoir abrasif. Il ne contient pas de fluor (aujourd’hui utilisé en dose trop élevée dans la plupart des dentifrices sur le marché ; le fluor en surdose est aussi à l’origine de l’ostéoporose, des caries, des problèmes de reins, d’os, de nerfs et de muscles).

Forever Bright apaise et protège les tissus buccaux. Il aide à lutter efficacement contre les problèmes d’aphtes, de plaque dentaire, de gingivite et de gencives qui saignent. Il laisse une haleine fraîche et contribue à la blancheur et à la brillance des dents. Il peut être utilisé par toute la famille et par les végétariens car il ne contient pas de produits dérivés des animaux.

Réf. 28 Forever Bright est un produit d’exception d’un rapport qualité prix imbattable.

 

Certificat du Reade's Digest de 1999 pour le Forever Bright

Certificat du Reader’s Digest de 1999 pour le dentifrice Forever Bright : Meilleure Performance d’une marque

 

Forever Bright : le champion de l’hygiène dentaire

Une étude conduite par les chercheurs de l’institut dentaire d’Oklahoma à démontrer l’efficacité de l’aloe vera dans le domaine des gingivites (17 juin 1992, Logan country news, Oklahoma). Le Docteur Robert E. Carson, président et professeur associé au ministère, a mené des études concernant les propriétés anti-bactériennes et cicatrisantes de l’aloe vera stabilisé sur le plan bucco-dentaire.

Les résultats sont plus qu’encourageants car ils montrent que l’aloe vera agit efficacement que les bactéries responsables de la formation de le plaque dentaire. En maitrisant ces bactéries, nous pouvons lutter contre la plaque et préserver une meilleure hygiène buccale. Les laboratoires de recherche, hommes de science, chirurgiens dentistes et périodontistes qui confirment ces découvertes sont très enthousiastes sur ce nouveau moyen d’aborder l’hygiène dentaire et vérifient que nous avons là, un produit de toute première qualité avec l’aloe vera.

iasc

 

Forever Living Products a développé et mis sur le marché un gel dentaire de tout premier ordre. Une formulation des meilleurs ingrédient et d’une qualité telle qu’il doit être la fierté de tous les distributeurs de notre société ainsi que de nos clients. Son efficacité ne se limite pas au dents mais se retrouver au niveau des gencives où beaucoup de dentifrices conventionnels n’ont pas d’effet.

 

 

 

  1. Forever Bright Dentifrice

    Gel Dentaire Bright

    L’aloe vera, reconneu entre autre pour inhiber et détruire des bactéries de la plaque dentaire, est utilisé comme ingrédient principal (35,5%).

  2. Les dernières recherches, portant sur l’action enzymatique de l’aloe vera dans le domaine bucco-dentaire, l’effet antagoniste des fluorures à l’encontre de l’action enzymatique naturelle de la plante et les conséquences préjudiciables à long terme de la présence de fluor dans l’organisme sont à l’origine de l’élaboration du gel dentaire Forever et de l’absence de fluor dans sa formulation.
  3. Les ingrédients choisis pour Forever Bright sont tous, sans exception, approuvés par la FDA Américaine.
  4. Tous les ingrédients choisis pour Forever Bright sont de la meilleure qualité et parfaitement conforme.
  5. La Propolis, « ANTIBIOTIQUE NATUREL », est un parfait compléments à tout programme complet d’hygiène bucco-dentaire, est incluse dans la formulation du Forever Bright.
  6. Ce gel dentaire possède un nettoyant et un agent de polissage très efficaces.
  7. Il n’est pas abrasif et contribue à la protection de l’émail de vos dents. Contraitement à certains dentifrices qui sont hautement abrasifs et qui détruisent l’émail.
  8. Il se rince avec aisance
  9. Son goût frais et rafraichissant est agréable
  10. Il plait aussi bien aux grands qu’aux petits.

 

Docteur Timothy E.Moore

Docteur Timothy E.Moore

 

Les principales utilisations de l’Aloe Vera en Dentisterie

par le Docteur Timothy E.Moore, D.D.S, M.S

 

 

  1. par application directe sur des blessures post opératoires de chirurgie parodontale (excellent pour l’hémostasis).
  2. par application sur le tissu gingival après traumatisme (détartrage, limage des racines, manipulation de restauration).
  3. par application sur des brûlures chimiques.
  4. par application avec du coton après extraction dentaire, même un post-oposteitis potentiel est grandement réduit.
  5. par application sur des lésions buccales : application directe sur les lésions virales de l’herpès, les aphtes, les blessures du cancer et angulaire cheilitis. Les abcès parodontaux sont diminués par irrigation directe dans la poche et application directe à une périocornitis.
  6. par application sur les lésions chroniques orales, comme les érosives lichen planus, et les pemphigus bénins.
  7. Les patients souffrant d’irritations dues au port de prothèses dentaires : application autour des implants dentaires pour contrôler l’inflammation et l’infection bactériologique.
  8. par application pour des troubles de xerostomia, candissais, gingivite desquamante, maladies de la vésicule, leucémies aiguës monocycliques, désordres hématologiques et problèmes de nutrition observés sur les patients victimes de gingivites ulcéreuses aiguës, même les diabètes mellitus, le syndrome de Sjorgen’s, les patientes ménopausiques, et les médicaments qui provoquent la xerostemia.
  9. Pendant l’analgésie, pour les patients sous sédatifs qui doivent prendre d’autres médicaments, le jus d’Aloe Vera pris en même temps que les médicaments peut réduire les nausées, les crampes d’estomac ou les réactions allergiques.

 

Dentifrice Aloe Vera Forever Bright

QuestionOn dit que le fluor lutte contre la carie, ce qui explique que la plupart des dentifrices en contiennent, pourquoi Forever Bright Aloe Vera n’en contient-il pas?

Beaucoup de gens nous posent cetTe question et il y a deux raisons à cela. La première c’est que l’activité des enzymes présents dans l’aloe vera est inhibée par le fluor. La deuxième raison c’est ‘avancée de la recherche concernant les effets à long terme d’une prise trop importante de fluor. De plus les effets bénéfiques de l’aloe sur la santé bucco-dentaire ont été prouvés. Si vous ressentez le besoin de prendre du fluor, nous vous recommandons ’employer un rince bouche au fluor au moins 30 minutes après vous être brossé les dent avec le Forever Bright Aloe Vera, vous assurant ainsi de profiter pleinement des effets bénéfiques des enzymes de l’aloe vera de notre gel dentaires.

 

QuestionOccasionnellement j’ai des ulcères buccaux et manger me devient pénible plutôt qu’un plaisir. Que me recommandez-vous ?

 

Voici quelques conseils :

1° employer Forever Bright avec une brosse à dents souple et la passer délicatement sur l’ulcère

2° boire la Pulpe d’Aloe Vera Stabilisée, réf.15, et la garder dans la bouche aussi longtemps que possible avant de l’avaler.

3° employer l’Activateur Aloes comme rince-bouche et comme gargarisme

4° Tremper un coton dans l’Activateur puis dans de la Gelée d’Aloe Vera et l’appliquer sur l’ulcère.

 

QuestionEst-ce que le fluor est toujours avantageux ?

Le fluor se retrouver en trace très infime dans notre corps et dans certains aliments. Cette présence s’accroît avec la prise de suppléments fluorés dont les effets peuvent être dommageables pour notre santé.

Nous pensions que le fluor était un élément nécessaire et indispensable à la prévention de la carie, cependant certains chercheurs témoignent d’effets cliniques démontrant l’apparition de symptômes de vieillissement, suite à une surconsommation de fluor, provoquant entre autre une détérioration des aptitudes du corps à se régénérer et à se réparer. Certains prétendent même que plus de 100 millions d’américains pourraient être intoxiqués par le fluor. Le Docteur William P.Murphy, prix nobel et le Docteur C.D Marsh de Memphis, Tenesse (USA) ont observé que certains de leurs patients vivant dans des endroits floués, éprouvaient des effets secondaires tels que symptômes allergiques, gonflements des jambes et de la figure, maux de tête, maux de dos, diarrhées..

Le Docteur Yusuf C.Ozkan et le Docteur Frada, respectivement professeur à l’université d’Eskisehir en Turquie et de Palerme en Italie, rapportent que ceux qui vivent dans un environnement fluoré subissent un vieillissement prématuré.

Le Dr Sheila Gibson et le Dr Peter Wilkinson de l’université de Glasgow (Royaume Uni) ont montré que le fluor inhibait la migration des globules blancs. De plus, Dr J.Gabrovsek, dentiste, dénonce l’effet significatif du fluor sur le système immunitaire. En 1980, il publiait une étude dans aquelle il émettait des doutes quand au bien fondé de la fluorisation de l’eau à long terme à cause des effets nocifs du fluorure de sodium sur la migration des globules blancs qui sont le mécanisme fondamental de défense du corps humain.

 

QuestionComment le fluorure provoque t-il de tels effets ?

Le premier signe de toxicité est dentaire. C’est plus qu’un simple problème cosmétique, c’est la toute première action de désorganisation cellulaire. Le fluorure désorganise des protéines. La forme stabilisée de la protéine est détruite et les processus enzymatiques activés par ces protéines sont alors inhibés. En conclusion, le si fluor n’est pas toujours avantageux, pourquoi boiriez-vous de l’eau fluorée ou même utiliseriez-vous un dentifrice au fluor ?